Je m'appelle
Constant 

Je suis photographe et vidéaste professionnel depuis 2010. Bordelais de naissance, j'ai vécu 10 ans de mon enfance dans un petit village du fond du Bassin d'Arcachon, au milieu d'une nature préservée et bienveillante. Tout petit déjà, plongé dans l'obscurité du grenier de la maison familiale, j'apprenais à développer les pellicules avec ma mère, photographe passionnée. 

Constant Formé-Bècherat, photographe à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine.jpg

LA GENÈSE DU PROJET TERRAVEIS

Pendant mes études, j'ai photographié des concerts, des artistes sur scène et c'est ensuite que je me suis orienté vers le reportage à dimension sociale et humaniste pour l'AFP ou la presse nationale. J'ai documenté des vies de familles et des situations sociales difficiles. Bercé par les histoires de vigneronnes et de vignerons de ma région, je travaille depuis plus de 5 ans à la promotion des métiers de l'agriculture.

En 2015, après ma formation de publicitaire et mon mémoire sur "les stratégies de com° des filières viti-vinicole" sous le bras, je pars à la rencontre des femmes et hommes qui font l'énergie de ma région. Amoureux des histoires de ceux qui cultivent nos belles campagnes, j'ai souhaité mettre mon travail à votre service en créant TERRAVEIS.

ET TERRAVEIS ?

Terraveis présente la part de mon travail photographique que j'ai adapté au monde de la vigne et que j'ai souhaité proche des réalités du terrain. Véritable vitrine de mon travail pour les vignobles, vous y trouverez toutes mes réalisations et mes services de reportage, de portraits des acteurs des vignobles, de photographies des plus beaux évènements, mais aussi des services de packshot de bouteilles.

MA DIFFÉRENCE

Attaché aux valeurs d'authenticité et de partage, j'accorde une importance capitale à ce que mes photographies retranscrivent ce qui fait battre le cœur des vigneronnes et vignerons. Toujours bienveillant, je vous accompagne en mettant en place la solution parfaite qui propulsera votre visibilité. Avec mes connaissances approfondies dans les stratégies de communication digitale de la filière viti-vinicole, je vous conseille sur les meilleurs gestes à adopter pour enfin décoller sur Internet.

ME TROUVER

Je vis à Bordeaux et travaille dans toute la région Nouvelle-Aquitaine. 

2932741 copie.png

RESTONS EN CONTACT !

Merci pour votre envoi, je vous recontacte vite !