Reportage photo au Chateau Beauvillage, appellation medoc dans le village de couqueques pa
  • Instagram

Bénéficiant de la bienveillante proximité de l’estuaire de la Gironde d’un côté et de l’océan Atlantique de l’autre, les 24 hectares du Château Beauvillage évoluent sur trois communes : Couquèques, Saint-Christoly de Médoc et Civrac. 
 

Dès 1925, date de création du vignoble le choix de favoriser le merlot s’est avéré comme évident, parfaitement adapté à leur terroir, il représente 55% de l'assemblage de leur vin. La souplesse et la rondeur de leur vin, amenant des arômes de framboise ou de groseille puis des notes de pruneaux, de violette, de sous-bois et d’épices, est complété par un deuxième cépage traditionnel de l'appellation Médoc : le Cabernet Sauvignon.

 

Château Beauvillage est classé cru Bourgeois depuis 2015 et s'engage pour l'environnement avec la certification de la propriété en “Haute Valeur Environnementale” de niveau 3, le 1er Octobre 2019. 

 

Ma Mission : Réaliser un reportage en vue de la constitution d'une banque d'images pour leurs moyens de communication web et réalisation de leur site internet marchand.

CHÂTEAU BEAUVILLAGE

GRÂCE À CES IMAGES, CHATEAU BEAUVILLAGE S'EST AFFICHÉ PARTOUT DANS LA RÉGION, ILLUSTRANT AINSI LA SAISON 2021 DES PORTES OUVERTES DES CHÂTEAUX DU MÉDOC

Affiche portes ouvertes medoc 2021 par Constant forme becherat de Terraveis.jpg